douce maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

douce maman

Forum ou l'ont parle de tous entre maman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cadeaux de noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cadeaux de noel Empty
MessageSujet: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptySam 29 Déc - 18:19

avez vous été gaté par le papa noel? qu'avez vous eu? qu'ont eu vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptySam 29 Déc - 18:27

alors moi j'ai eu un fer babyliss de gery qui fait tout, cheveux lisses, cheveux ondulés, cheveux gauffrés, ect...

gery était deg car il avait posé le cadeau dans la chambre à maxou avec les autres et il a pas fait gaffe, il la mit trop près du lit à maxou et maxou a commencé à l'ouvrir donc du coup jai vu la boite et donc ce que cétait avant le jour de noel! lol! il était torp deg gery car plus de surprise!

et mes parents nous ont acheté un nouveau telephone fixe "philips" car on voulait le changer, le notre était trop pourrit!

le frère à gery nous a offert des fruits en sirop dans une corbeille, bien présenté... et la soeur à gery aussi nous avait préparé un fruit en sirop, ils se sont donné le mot! lol

sinon maxence a été plus que gaté!

il a eu des parents à gery la gare smartville, de mes parents la biblio pomme avec les 4livres interactifs, d'un frère à gery, des megablocks, d'un autre frère le "1,2,3 griboullis", de sa soeur, bébé karaoké et un tambourin avec des castagnettes, il adore faire du bruit avec, nous moins! enervé lol! de nous, la console v smile baby, de marraine, un jouet à balles et un jouet qui fait de la musique avec des fleurs, dailleurs il l'adore celui là! et de la nounou, un petit livre pour apprendre les animaux avec une peluche coccinelle!

voilà il me semble que jai tout dit, si jai oublié un truc, je reviendrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyDim 30 Déc - 13:09

je savais que javais oublié qqch! lol! maxence a eu aussi un camion de little people du collègue de boulot à gery avec sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyDim 30 Déc - 13:24

Alors ce que j'ai reçu:

- de mon chéri: un gsm samsung
- de ma belle-mère: un service à thé pour 6 personnes
- des cousines de mon chéri: deux tasses de thé transparentes avec soucoupes pour tous les jours, un gel douche yves rocher et 4 pots à épices
- de la tante et de l'oncle de mon chéri: une bougie
- de mes parents: un beau couvre-lit avec motifs chinois

Ce que j'ai offert:

- à mon chéri: un coffret découverte des thés du Palais des thés, des chaussettes et un ustensile pour la cuisine
- aux filles d'une de ses cousines: le parfum de oilili (Spanish Rose), un jeu Disney de princesse
- au nouveau né (fils de la même cousine): des bodys Petit Bâteau
- à la tante de mon chéri : un bouquin sur Aleshensky
- à l'oncle de mon chéri: un bouquin
- à ma belle-mère de ma part: une station météo de la part de mon chéri: de la mémoire pour son ordi
- aux cousines: une tasse design avec soucoupe, des cuillères spéciales pour plonger ses oeufs dans l'eau (design aussi), un livre de Jamie OLivier -livre de cuisine
- au mari d'une des cousines: un bouquin de photos
- à mon papa de la part demon chéri: des bouquins de jeux
- à ma maman de la part de mon chéri : un bouquin
- à ma maman de ma part: des chèques livres et deux dvd de tintin
- à mon papa de ma part: des chaussettes et des jeux (sudoku,...)
- aux fils d'une de ses cousines qui étaient chez leur papa ce soir là: un jeu ravensburger

Mon chéri a reçu des bouquins, du vin et de mes parents un marque page et un beau gilet.

Voilà je ne sais pas si j'ai oublié qqch mais voilà déjà ce à quoi je pense hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
Invité
Invité




cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyDim 30 Déc - 13:43

ah oui j'ai pas pensé à dire ce que j'avais offert moi!

à gery, une belle montre festina!
à ma mère, un sac à main
à mon père, un sudoku electronique
à mon frère, une veste/gilet noir de celio
à julie, la barbie et la patisserie
à kelly, une poupée charlotte aux fraises
à ma filleule (la nièce de gery), un poney où on peut dessiner dessus!
à maxou donc la console vsmile baby!

après cets gery qui a acheté pour ses parents, ses neveux et nièces et le petit de son collègue de boulot!

gery et un de ses frères ont prit à leur mère, un appareil pour faire des tajines!
gery, tjs le meme frère et sa soeur ont prit à leur père la meme montre festina que jai offert à gery ( lol! ) sauf que cest pas la meme couleur de cadran!
pour son grand frère qui n'a pas d'enfants, ils ont prit gery et sa soeur, un peignoir gris avec serviette de bain et gant assorti pour lui et pour sa copine la meme chose mais en violet!
et pour son jeune frère, il a rien trouvé qui lui plaisait, il lui a donc donné des sous pour quil sachète ce quil veut!
ils ont décidé de ne plus faire de cadeaux entre frères et soeurs car déjà quil y avait bcp à faire aux enfants... donc ils font plus que pour 2 frères à gery qui n'ont pas encore d'enfants!

sinon après il a acheté aux petits...
à ses nièces...
candice: un truc de scrapbooking
camille: les 6 mini fées winx

à ses neveux:
à hugo (son filleul): le sous marin de playmobil et un transformer
à lillian: la galère romaine de playmobil

voilà jai tout dit là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyDim 30 Déc - 13:47

hihi vanessa et oui clair ça en fait des cadeaux chez nous aussi ça commence à faire bcp car y a six enfants dans la famille de mon chéri de mon côté y en a un mon neveu!
Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais acheté à mon neveu avant qu'il ne parte en vacances à la mer une tasse et l'assiette à dessert sur le thème de "pressé comme un citron".
Il y a un ptit bonhomme dessus qui fait pensé à un ptit footballeur et il y a le citron qui fait office de balle de football et il est écrit: pressé comme un citron.
hihi


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
Invité
Invité




cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyDim 30 Déc - 14:04

lol! vero, ça doit etre mimi ce que tu lui as offert!!

par contre moi encore une fois je suis deg de voir que dans ma grande famille ils sont tjs autant égoiste! je parle de ma grand mère, tante et oncle! ma tante et mon oncle n'ont pas d'enfants, sont avec quqn mais depuis peu, ils ne sont pas stables en fait, ont du mal à trouver qqun mais vu leur mentalité ça métonne pas!

mon oncle déjà ne me souhaite jamais mon anniversaire et ma tante qui est ma marraine qd meme, ne ma pas souhaité mon anniversaire à mes 18ans, ni fait un cadeau d'ailleurs car elle avait amené mon frère en thailande et à son retour elle ma dit désolée jai plus de sous pour te faire un cadeau, sympa hein??

et là ben cette année pour mes 25ans, encore une fois, elle ne ma pas souhaité mon anniversaire et je suppose quelle ne ma rien acheté encore une fois! je ne suis pas matérialiste mais jestime qun minimum, 1 cadeau dans l'année de ma marraine, cets rien, un ptit truc, cets le geste qui compte, surtout quelle gagne bien sa vie et vit toute seule! mais son argent, cets son argent, cets que pour elle, elle ne peut pas partir en vacances et faire des cadeaux, donc elle préfère partir en vacances, la pure égoiste!
et dailleurs depuis qques années, elle a décidé de ne plus faire de cadeau de noel non plus à personne à part à sa mère, ma grand mère!
donc en gros je nai plus du tout de cadeau de ma marraine!

ce qui me chagrine le plus cets que là y a eu noel, à la limite quelle me fasse plus de cadeau à moi je men fiche, mais la moindre des choses cest d'au moins faire à maxence et apparemment elle lui a rien acheté non plus donc là jai la haine!

je vais la voir en janvier justement pour son anniversaire et celui de ma grand mère et je peux vous dire que je ne vais pas me priver de lui dire tout ça! après elle le prendra comme elle voudra mais au moins elle saura ce que je pense!

quoiquelle doit s'en douter car ma mère l'a eu au tel y a qques jours, elle lui a dit, je tavais eu au telephone, tu mavais demandé si l'anniversaire de vanessa cétait le 14 ou le 18décembre (déjà sympa elle connait pas la date!) et elle lui a dit je tai dit le 14 mais en fin de comtpe tu ne lui a pas souhaité!
ma tante a répondu, oui je sais, jy ai pensé la journée et après jai complètmeent zappé, jai fait autre chose et jai oublié! soit disant elle y a repensé le lendemain mais s'est dit, cets trop tard, le jour est passé, ça la fout mal, ce que je trouve totalement absurde! vaut mieux tjs le souhaiter meme avec 1 jour de retard que pas du tout, enfin cest mon avis!
du coup ma tante a dit à ma mère, elle doit me faire la gueule?! et ma mère a dit ben oui elle est pas contente car déjà tu avais oublié ses 18ans et là ses 25ans!
mais bon cest pas pour ça que ma tante essaie de se ratrapper ou quoique ce soit pour pas que je lui en veuille, pfffff!!

enfin voilà, désolée jai été longue, mais ça me fait du bien d'en parler, je sais que cest pas qqch de grave, mais pour moi cets le genre de choses qui me travaillent, qui me touche!
heureusement que jai gery et mes parents qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 44
Localisation : grasse dans le 06 ( palmier mdr )
Date d'inscription : 16/11/2006

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyDim 30 Déc - 16:40

et oui oui dur dur la f&amille defois

alors moi amaury a eu

un circuit smoby
des voitures
des motos
un cirucuit an bois
des peluches
des dvd
des vetements
des sous
des camions
chocolat
et puis je crois ek c tout lol!

moi j ei eu
du maquillage
du parfum une nappe
un lampe de salon
des sous


mon cheri a eu
un abonnement a son magazine (moto et motard)
de bd motard (joe bar team)
une chemise
des bon d acaht pour la halle


voila pouer nous
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-girl-room.actifforum.com
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyDim 30 Déc - 19:53

Et oui parfois c'est pas toujours évident dans les familles!

Super pour tes cadeaux amandine!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
gwenaelle

gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2007

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyLun 31 Déc - 19:07

alors nous on a offert aux filles : la vsmile(eu sur ebay)le colorino,fantacolor,charlotte aux fraises ds séa voiture

alors de m a famille : des livres, des dvd,deuxstickers(dora et oui oui) des vetements, un puzzle en bois magnetique,un truc en bois ou tu fais les contours et ça te fait des animaux etc , de la pate a modeler, dezs truc qui ft de la musique je crois que c tout ptdr
ah si melie un collier, parfum gel douche yves rocher

alors moi j'ai eu une sorbetiere krups,un aperetif, geldouche parfum yves rocher et la yaourtiere seb de zom

zom a eu : des chocolats,du whisky,du miel parfumé , un petit panier garni, moulin a poivre de moi

et o c offert un lcd de 94 cm que zom es entrain d'installer qui d'ailleur un chouya trop haut on pourra pas le mettre au fond du meuble super Sad
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyMar 1 Jan - 3:06

Super aussi comme cadeaux! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyMar 1 Jan - 22:03

Moi c'est long pour les filles

moi un beau bracellet un trouseux complet de maquillage et produit de beauté
alex des bottes pour quad,un pantalon et un pulle


Julie:chateau dora,scooter barbie,caleche barbie,ensemble lit barbie,parfum dora,un pull,trotinette dora,une cafetière,un micro-onde,ardoise magic dora,barbie patisserie,pate à modelè playskol,le singe talou qui parle et c'est un pelluche c'est dans barbie,un frabrique bijoux

kelly:chario nétoyage,le camion dora,le poney pimki qui parle et marche,une poupée chrlotte aux fraise cali,charlotte au fraise avec la voiture,la maison charlotte aux fraise,ensemble lit princesse,le poney charlotte au fraise,ardoise magic,tableau dora,pull,une barbie,une pulluche nounours super,la poupée qui fait des pirouette,trotinette dora


je crois que j'ai rien oublier mais pas sur du tout elles ont trop u singe
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 21/11/2006

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyMar 1 Jan - 22:13

Au lieu de tous vous énumerez j'ai preferé vous mettre ca en image

cadeaux de noel Lpic6310


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyMar 1 Jan - 22:38

ah ben oui bonne idée la photo! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyMer 2 Jan - 1:32

Héhé encore tout un ptit monde qui a été bien gâté! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
gwenaelle

gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2007

cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel EmptyJeu 10 Avr - 15:44

et t'arrive a ranger tous ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel   cadeaux de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire des cadeaux
» nostalgie de mes noel d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
douce maman :: Détente :: sujet divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser