douce maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

douce maman

Forum ou l'ont parle de tous entre maman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nostalgie de mes noel d'enfant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

nostalgie de mes noel d'enfant Empty
MessageSujet: nostalgie de mes noel d'enfant   nostalgie de mes noel d'enfant EmptyMer 19 Déc - 18:57

A chaque noel je me souviens mes noel petite,ont fesait reveillon au 24 ont mangé s'amuser,et ont attender les 12 cout de minut pour que le père noel passe.
Au 12 cout de minuit ont allez dans la chambre avec mon frere et mes cousin,cousine,ont chanter la chanson petit papa noel et ont enttender taper c'etait papa noel,un de mes oncles ce déguiser en papa noel.
Puis ont revener dans le sallon et la papa noel nous attendez il avais mis tout les cadeaux sous le sapin et nous fesait un bizou à tous avant de partire.
J'ai decouvert que paa noel n'exister pas à 8 ans cette magie me manque parfois et j'adore voir mes filles les yeux emerveillé et plein de joie comme je l'etait petite.

Chaque année à noel je suis émue je sais je suis trop émotive Embarassed



Comment ce passé vos noel?
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 44
Localisation : grasse dans le 06 ( palmier mdr )
Date d'inscription : 16/11/2006

nostalgie de mes noel d'enfant Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de mes noel d'enfant   nostalgie de mes noel d'enfant EmptyMer 19 Déc - 19:04

oui c vrai que noel et t une fete magique pour les petits et les grans

nous le 24 ont ne le feter pas puisque mon papa a tjrs travailler se soir la (boulangerie) mais par contre ont avait hate kil arrvie le 25a midi avec le pain chaud et pour ke l on puisse ouvrir nos cadeaux

et cette tradition et ben c rester puisque le 24 ont le fete chez mais bo parents et le 25 chez ma mere( sans mon papa helas )avec mon frere ma soeur mon oncle et ma tante et ont a ttend ke le monte soit la pour les ouvrirent flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-girl-room.actifforum.com
fraise

fraise


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 19/02/2007

nostalgie de mes noel d'enfant Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de mes noel d'enfant   nostalgie de mes noel d'enfant EmptyMer 19 Déc - 20:02

moi petite quand mon pere ne travailler pas on manger et j allais me coucher le lendemain matin en me levant il y avait tout les cadeaux sous le sapin c etais l emerveillement pour moi

quand mon pere travailler (policier) je voulai attendre 12h que mon pere se leve pour me voir ouvrir les cadeaux


et la depuis que j ai les enfants c un peu differents les grand parents veulent voir les petits ouvrir les cadeaux alors je vai leur raconter une histoire dans la chambre et quand le papa noel et passer on vien toquer a la porte




la c marrant breynan veux aider le papa noel a distribuer les cadeaux lol il veux monter avec lui sur le traineau avec les rennes lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle

gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2007

nostalgie de mes noel d'enfant Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de mes noel d'enfant   nostalgie de mes noel d'enfant EmptyMer 19 Déc - 20:03

c marrant j'en aprlais avec une copine y a qq jours moi aussi nostalgique des noel de mon enfance lol

ba moi un peu comme vous on decouvrait les cadeaux sous le sapin le 25 au matin et on ouvrait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nostalgie de mes noel d'enfant Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de mes noel d'enfant   nostalgie de mes noel d'enfant EmptyVen 21 Déc - 21:13

moi cest pareil, mes parents se levaient la nuit pour mettre les cadeaux sous le spain et le 25 on était tout content avec mon frère de voir tous les cadeaux!!

moi la nuit je me levais et jallasi tjs voir si les cadeaux étaient déjà la ou pas!! hihi

sinon là ben le réveillon, le 24 on le fait chez les parents à gery car y a tous ses frères et soeurs avec leurs petits donc cets mimi car les filles partent dans une chambre avec les enfants et chantent des chansons pendant que les hommes mettent tous les cadeaux au pied du sapin!

et qd les petits reviennent ils sont tous émerveillés de voir tous les cadeaux et on dit que le papa noel est déjà reparti car il avait beaucoup de cadeaux à déposer ailleurs! lol

une des nièces à gery pleure souvent car elle a tjs peur que le père noel soit encore là et elle veut pas! lol

mais là y en a qui ont 7ans et commencent à se poser des questions sur le père noel car à l'école les autres en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

nostalgie de mes noel d'enfant Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de mes noel d'enfant   nostalgie de mes noel d'enfant EmptyDim 23 Déc - 1:49

C'est mignon tout ça les filles!
Je n'ai pas vraiment de souvenir de noël c'est bizarre je n'en suis pas vraiment nostalgique c'est bizarre moi qui ai de bons souvenirs là je cale!
Je me souviens juste de mes parents qui nous enmenaient dans un grand magasin qui à l'époque regorgeaint de jouets dans tous les sens le bonheur des gosses!Wink flower
Je me souviens aussi de certains moments de fêtes où ma mère faisait une petite loterie avec plein plein de ptits cadeaux c'était un vraie magie que de découvrir tous ces ptits cadeaux! flower

Voilà alors nostalgique non? Mais j'apprécie cette période de noël, toutes les décos, l'ambiance,... mais ça devient vite le stress avec le boulot,...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
Contenu sponsorisé





nostalgie de mes noel d'enfant Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de mes noel d'enfant   nostalgie de mes noel d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie de mes noel d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
douce maman :: Détente :: sujet divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser