douce maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

douce maman

Forum ou l'ont parle de tous entre maman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fènomène paranormal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Fènomène paranormal Empty
MessageSujet: Fènomène paranormal   Fènomène paranormal EmptyLun 30 Juil - 11:37

Avez vous déjas vécu des fénomènes etrange?
Racontez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Fènomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: Fènomène paranormal   Fènomène paranormal EmptyLun 30 Juil - 11:49

Alors moi oui affraid

Ou j'habité avant dans une maison pas loing d'un cimetière pale cette maison est à la famille se sont les grand parents de ma mère qui y habité!!
Ils sont mort touts les deux,dans cette maison je me suis jamais senti bien pale il y avais souvent des bruit bizard la télé qui s'allumer seul,les lumière aussi affraid
Souvent mes chats hurles à la mort ainsi que mes chiens :affraid:ont entender une femme crier mais un crie effroyable affraid ont sorté et il y avais personne aucune lumière dehors le noir total affraid ont enttender aussi chaque nuit quelques crusé pendants des heures et pareil aucune lumière nul part affraid l'horreure je dormer toujours avec la petite lampe de chever Embarassed je detester cette maison pour moi c'est une maison hanté!!Je ne plaisante pas c'est vrais tous ce que je dit!!!

Qu'est ce que j'ai u peur dans cette maison je rester jamais seul affraid au debut alex me croyer pas il diser que c'etait moi qui alluciner ben je peut vous dire que apres avoir dormir chez moi plusieur fois il à bien vu que c'etait vrais et il etait pas fière lui non plus il avais la frousse et il confirme mes dire!!!
Ainsi que mon frère et ma mère affraid


Un autre trucs que j'ai vécu au 1 ans de julie ont à fait des photos ou habiter ma mère mais c'etait un autre apparte et sur la photo il y avais en transparence une femme affraid affraid ont à jamais sus ce que c'etait mais c'etait impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Fènomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: Fènomène paranormal   Fènomène paranormal EmptyLun 30 Juil - 13:08

Je n'ai jamais rien vécu de tout ça je pense qu'une fois dans la maison de mes parents y a un robinet qui était coupé et personne n'aurait su le faire mais bon quant à se dire que c'est du paranormal là non hihi!

Mais chez toi cynthia, tu me fais peur là j'ai l'impression de revivre l'émission de Jacques Pradel (si je me trompe pas et je ne sais pas si vous vous souvenez??)!hihi
Et bien si c'est vrai, ça fait froid dans le dos et tu ne m'aurais pas eu très longtemps dans ta maison cynthia! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Fènomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: Fènomène paranormal   Fènomène paranormal EmptyLun 30 Juil - 13:53

lol! véro oui c'est vrais ce que je dit mon hommepourras confirmer ci tu veus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fènomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: Fènomène paranormal   Fènomène paranormal EmptyMar 31 Juil - 14:06

rien vécu non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Invité




Fènomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: Fènomène paranormal   Fènomène paranormal EmptySam 4 Aoû - 18:53

non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fènomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: Fènomène paranormal   Fènomène paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fènomène paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
douce maman :: Détente :: sujet divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser