douce maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

douce maman

Forum ou l'ont parle de tous entre maman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 6 ème sense,instint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyLun 30 Juil - 11:28

Y croiez vous?
avez déjas ressenti quelques choses aller pas et que ce soit passée un malheure?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyLun 30 Juil - 11:36

Alors moi j'y crois vraiment,je ressent souvent quand il va ce passée un truc pale

Quelques exemple
*Déjas pour kelly des que je suis tombé enceinte une immense angoisse ma envahi je savais que quelque chose ce passerais mal Sad

*Avec alex sa fesais 2 ans qu'ont etait ensemble et ont habité ensemble!!
Ce jour la j'etait vraiment pas bien,un mauvais presentiment,une angoisse permanate pale je me souvient tres bien de cette journée!!
Donc je rentre du boulot alex de ces cours et je prépare à mange mais toujours cette angoisse et alex aussi pale jelui passe le plat que j'avais préparé et la le plat ce brise affraid affraid alex a les mains en sang sa gicle de partout affraid affraid affraid j'appele les pompier Sad

Qu'est ce que j'ai u peur et ont arrive à l'hopital resultat à une main c'est une artère qui est toucher et à lautre les nerfs Sad il c'est fait hopèré et à u les deux mains dans le platre 1 mois Sad et à suivit de la réhéducation pendants 6 mois pale pale



J'ai souvent senti c'est chose la et aujourd'hui toujours ci je suis pas bien je sais qu'il va ce passée un trucs et sa arrive casi toujours pale


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcas

fcas


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyLun 30 Juil - 12:01

J'espère que ton instinct a tort aujourd'hui !
Vivement que la journée et essaie de nous tenir au courant, tu m'inquiétes Cynthia .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyLun 30 Juil - 12:08

lol! pourquoi je t'inquiète hihi je suis pas folle

Je parler pas de ajourd'hu cette journée mais aujourd'hui au present je veus dire car la tout av tres bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyLun 30 Juil - 12:52

Ben je pense que c'est possible que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres face à tout ça!

Je ne sais pas si je vous avais raconté mais un jour il s'est passé qqch d'étrange.

Je rêve la nuit que sur certaines grandes avenues divisées en deux fois deux bandes et donc séparées par une sorte d'ilot, les gens conduisent parfois comme de vrais fous n'hésitant pas à dépasser une voiture arrêtée à un passage pour piétons et qu'il vaut mieux être toujours prudent!

Et bien le lendemain matin, me voilà partie pour aller chez mes parents, je ne sais pas pourquoi je décide de traverser l'avenue qui est juste à côté de chez moi pour rejoindre la station de métro.
D'habitude, je ne prends aucun risque et je descends l'avenue côté trottoir sans devoir traverser c'est nickel.

Je m'arrête au passage pour piétons, un gros 4x4 s'arrête c'est une dame qui me laisse gentiement passer.
Et là avant même que je ne mette un pied sur la seconde partie du trottoir, je me souviens de mon rêve et je me dis prudence en d'autres temps j'aurais un peu regardé mais sans plus et j'aurais pu me retrouver sous les roues d'une voiture qui n'a pas voulu s'arrêter!
Ben oui le 4x4 s'est arrêté pour le plaisir ça c'est sûr ou bien il a pensé que le piéton était déjà passé mais bon il aurait dû regarder le reste de l'avenue!
Bref en pensant à ça j'ai vraiment trouvé bizarre que tout se mette en lien, était-ce un signe? Je ne sais vraiment pas mais en tout cas j'ai toujours trouvé ça bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyLun 30 Juil - 13:56

Oui certaine personnes sont sensible à ces trucs apres c'est sur que d'autres personnes ni crois pas et pense que tous s'explique et que c'est le hasard enfin moi j'y crois et je le vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcas

fcas


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyLun 30 Juil - 15:12

Cynthia a écrit:
lol! pourquoi je t'inquiète hihi je suis pas folle

Je parler pas de ajourd'hu cette journée mais aujourd'hui au present je veus dire car la tout av tres bien Very Happy Very Happy Very Happy

Je voulais pas dire que t'étais folle lol!
Je croyais que tu avais un mauvais pressentiment pour aujourd'hui . je suis rassuré .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyLun 30 Juil - 16:18

Ah ok merci florence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyMar 31 Juil - 14:05

ça mest déjà arrivée de ressentir des choses oui... ou déjà arrivé de réver de qqch et que cela se passe le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint EmptyMer 1 Aoû - 12:04

Ont ma souvent dit que j'avais un don tres puissance pour ce qui est de tous ca!!!
Je ne sais pas pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème sense,instint Empty
MessageSujet: Re: 6 ème sense,instint   6 ème sense,instint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème sense,instint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
douce maman :: Détente :: sujet divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser