douce maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

douce maman

Forum ou l'ont parle de tous entre maman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre temps de libre

Aller en bas 
+3
fcas
fraise
Cynthia
7 participants
AuteurMessage
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre temps de libre Empty
MessageSujet: Votre temps de libre   Votre temps de libre EmptyMar 8 Avr - 11:49

Combien en avez vous par jours,juste en ne fesant rien?
Vous occupé de vous et vaqué à vos occupation simplement?
Revenir en haut Aller en bas
fraise

fraise


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre temps de libre Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de libre   Votre temps de libre EmptyMar 8 Avr - 12:16

j ai toute la journée

juste de temps en temps faire a manger faire le menage le lingeca me prend pas trop longtmeps
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre temps de libre Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de libre   Votre temps de libre EmptyMar 8 Avr - 12:25

Ben je suis à la maison aussi mais j'ai peut de temps pour moi
dejas je passe entre 1h à 2h30 pour faire mon ménage le matin,ensuite le linge.
Enmener et chercher julie à l'ecole,faire les courses
géré le forum hihi
et souvent l'apreme je sort ou joue avec les filles
seulement moment je met un point d'honeur à rien faire c'est entre 14h et 15h quand je suis chez moi je regarder la 2.

J'ai pas à me plaindre je suis comme sa une active je supporte pas rester trop assise vraiment meme mon homme il me dit arrete pose toi non je peut pas singe
Revenir en haut Aller en bas
fcas

fcas


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre temps de libre Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de libre   Votre temps de libre EmptyMar 8 Avr - 15:26

Moi, le matin, je fais toutes mes tâches ménagéres : le ménage, le repassage, la cuisine pour le déjeuner ( mon mari rentre manger normalement). Il faut que j'aille chercher et emmener Clément à l'école. Puis en début d'ap, je fais mon repas du soir pour être tranquille. Ensuite, je vais sur le net ou je regarde la télé, toujours des choses enregistrés que je n'ai pas pu regarder quand ca passait. A 4h30, je vais chercher Clément à l'école , il goute puis on fait les devoirs. Vers 18h bain, puis on regarde la télé en attendant mon mari.
Donc , je suis libre et seule de 14h environ à 16h20.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle

gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre temps de libre Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de libre   Votre temps de libre EmptyMar 8 Avr - 15:57

moi susi plutot du genre feignante dc j'ai bcp de temps a mois ptdr
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 47
Localisation : indre
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre temps de libre Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de libre   Votre temps de libre EmptyMar 8 Avr - 16:58

avec le boulot pas trop de temps libre par jour car le soir je m'occupe de faire a manger et de la puce
mais quand je veux un peu de temps pour moi je delegue avec plaisir a mon homme hihihi
comme je travail pas le vendredi apres midi ça m'arrive de rien faire a la maison et de me mettre devant la tele ou l'ordi ,ou de lire un bon livre ,de faire du point de croix
mais avec bb 2 en route je vais avoir pas mal de temps pour moi dans les mois a venir
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre temps de libre Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de libre   Votre temps de libre EmptyMar 8 Avr - 20:48

Alors ça dépend de mon horaire de travail, si je bosse j'ai pas bcp de temps pour moi si je ne bosse pas là j'ai bcp de temps et j'en profite mais bon je n'ai pas encore d'enfants et je n'ai pas un horaire fixe de 30h encore une fois que j'aurai les deux tout ça ça changera, je pense avoir moins de temps pour moi mais comme je suis aussi active ça me convient bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
Laëti

Laëti


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Loir-et-cher (41)
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre temps de libre Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de libre   Votre temps de libre EmptyJeu 10 Avr - 10:06

juste en faisant rien on va dire peut-être 1 heure dans l'aprem a regarder la télé mais en fait j'aime pas rester sans rien faire sauf si je suis naze.

donc l'aprem je vais sur le net, je fais de la couture, lecture ou autre.

le matin, ménage, rangement, s'occuper des loulous en vacances, quand ils ont école je m'amuse avec la miss, préparation des repas, un peu de couture, etc....

voilà mais bon c'est pas toujours comme ça, l'avantage d'être à la maison c'est de ne pas être stressée et de s'organiser comme on veut et franchement c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildamour.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Votre temps de libre Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de libre   Votre temps de libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps de libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vie
» VOTRE EXTERIEUR.....
» Votre mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
douce maman :: Détente :: sujet divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser