douce maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

douce maman

Forum ou l'ont parle de tous entre maman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre profession

Aller en bas 
+5
Lyne
véro
aurore
alex
Cynthia
9 participants
AuteurMessage
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptySam 29 Mar - 22:24

Que faite vous?
Cela vous convient t-il?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 47
Localisation : indre
Date d'inscription : 04/01/2008

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptySam 29 Mar - 23:38

alors je suis electricienne dans le batiments depuis 97
j'ai trouver que ça aprés mon bac pro normalement j'avais plus aprit en elec en industrie mais bon j'ai prit ce qui se presentais
je bosse dans la meme boite depuis 8 ans,mais j'aimerais trouver ailleur car ils font trop de diference entre moi et mes colegues
ils m'ont presque degouter de l'electricite qui pourtant me plaissais beaucoup
ça m'a toujours plus et mes parents m'ont laisser faire,j'etais la seule fille sur une clase de 30 mecs pendant 4 ans (bep et bac pro)
c'est un boulot assez dure on est au froid l'hivers tout le temps dans la pousiere,laine de verre,on porte de charge lourde
bref je commencerais a chercher autre choses quand bb2 sera fait car ça me dit rien de chercher avant
voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyDim 30 Mar - 0:41

bah moi depuis mes 18 ans j'ai juste fait 2 ans en tant qu'employé d'immeuble perdu dans ma cambrousse donc pas fliké par le boss et là depuis 1 semaine je suis nounou et j'ai le projet d'être assistante maternelle agrée
le reste je l'ai passé à m'occuper de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyDim 30 Mar - 1:39

je susi agent d'accueil dans une négoce de matériaux depuis fin juin 2007!

avant ça j'ai bossé en tant que secrétaire médicale dans un laboratoire pusi avant à intersport en tant que vendeuse, puis jai bossé à darty en tant q'hotesse secrétaire, puis en parfumerie à marionnaud puis à yves rocher, 2ans quand j'ai passé mon bts action commerciale! avant mon bts j'ai passé un cap d'esthétique sinon puis un bac pro commerce pour finir avec le bts!

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyDim 30 Mar - 2:56

Alors je suis vendeuse de fringues depuis presque cinq ans mais je bossais déjà pour cette marque là comme étudiante depuis trois ans avant de devenir employée.
Ce n'était pas du tout mon secteur car j'ai fait des études de secrétariat et ensuite d'assistante sociale. A même pas un an du diplôme d'assistante sociale (j'avais réussi pas mal d'examens mais il me restait à refaire un stage, faire mon mémoire et passer le reste des examens), j'ai tout arrêté et oui! affraid
Donc me voilà vendeuse à temps partiel 18h/Semaine voir plus quand on a besoin de moi.
J'espère obtenir d'ici peu un 30h/semaine dans une autre sucursale.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/01/2008

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyJeu 3 Avr - 11:51

Alors moi j ai été conseillère clientèle bancaire durant 2 ans et demi puis secrétaire dans une association durant 6 mois et pour finir chef de rayons textile en hypermarché durant un peu plus d un an et j ai arreté car c etait pas du tout compatible avec le fait d etre maman
Revenir en haut Aller en bas
Laëti

Laëti


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Loir-et-cher (41)
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyJeu 3 Avr - 17:18

avant mon licenciement éco (en plein CP) j'étais hotesse Hotline (comme dans les centre d'appels) pour une sté d'informatique hospitalière, on créer des logiciels pour hopitaux, maison de retraite etc et on assurait la maintenance sur place et par tel.

donc je faisais du secrétariat et la gestion des appels clients.

j'adorais mon boulot à une période.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildamour.canalblog.com
amandine

amandine


Féminin
Nombre de messages : 1339
Age : 44
Localisation : grasse dans le 06 ( palmier mdr )
Date d'inscription : 16/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyJeu 10 Avr - 10:19

je suis a.s.h
agent de service en collectivite sa me plait l
es horaires sont
dur
mais si tout va bien dans 2ans j ai un poste de 8h30a16h30avec tout mes dimanches et un samedi sur deux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-girl-room.actifforum.com
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyJeu 10 Avr - 10:23

sa serais top amandine Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyJeu 10 Avr - 11:05

j'etais employée principale dans un hard discount avant mon congé parental
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyJeu 10 Avr - 12:01

Super amandine donc ça vaut le coup d'avoir dur si c'est pour en arriver là dans deux ans, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
colombe38

colombe38


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : villefontaine pour l instant bientot les avenieres
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyVen 11 Avr - 16:02

moi je suis assistante maternelle depuis 7 ans j adore mon travail c'est vraiment une vocation et pour rien au monde je changerais de boulot enfant
mon homme lui est cariste et en meme temps il fait du depannage informatique .
j ai eu un bep cuisine mais avec la famille les horaires sont tres dur alors je cuisine a la maison et avec les petits que je garde on fait 2 fois par semaine atelier cuisine

bisous bisous bisous


Dernière édition par colombe38 le Ven 11 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyVen 11 Avr - 16:19

C'est génial sa sylvie
Revenir en haut Aller en bas
colombe38

colombe38


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : villefontaine pour l instant bientot les avenieres
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyDim 13 Avr - 14:35

merci cynthia flower
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyDim 13 Avr - 20:23

Génial colombe, ça doit être sympa chez toi, les mamans doivent adorer ça que leurs enfants font de telles activités!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
colombe38

colombe38


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : villefontaine pour l instant bientot les avenieres
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyLun 14 Avr - 20:10

salut véro flower
oui les parents adorent surtout que je fais pleins d activites divers et varies avec leurs enfants 2 fois par semaine avec les petits on fait de la cuisine confection d une quiche , d un cake aux olives et au jambon, gateaux, pates a crepes , flan aux poires enfin tous ce qui est facile a faire.
nous faisons aussi de la peinture avec les doigts , ou avec du journal , ou encore avec des bouchons de liege, pinceaux .
je fais aussi 1h par jour de la lecture cela develloppe le language et a cette age ils sont curieux.
on fait des balades aussi autour de chez moi il y a un etang avec des canards et des cignes on leur donne du pain et y a plein de copain avec nous car d autre assistante maternelle viennet nous rejoindre.
je vais au relais et le mercredi a la ludotheque.
nous faisons aussi du collage , du coloriage , des cadeaux pour la fete des mamans et des papas.
enfin j arrette pas et j adore sa les enfants aussi
l apres midi c'est consacrer a la sieste aimer
je fais pleins d autres choses mais se serait trop long a expliquer
avec 4 autres assistante maternelle nous avons cree une association qui s appelle les p'tits choux cela doit ouvrir en septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession EmptyLun 14 Avr - 21:07

Et bien ça m'a l'air formidable tout ça colombe, c'est génial! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pitchounettes.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre profession Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre profession   Quelle est votre profession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vie
» petite votre reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
douce maman :: Coin famille :: Le travaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser